Travaux coeur de ville – Vos commerçants sont ouverts

Publié le 30 mai 2022

Pendant la période de travaux et de fermeture des rues Pasteur (mi-mars 2022 à février 2023) et Victor Hugo (mars 2023 à avril 2024) vos commerces restent ouverts et vous accueillent.
Pour votre stationnement pensez aux parkings gratuits situés à – de 3 minutes à pied de votre commerce.

Retrouvez le spot diffusé sur Oxygène Radio

 

 


Publié le 1er mars 2022

Après une première phase d’aménagement « cœur de ville », les rues Pasteur et V. Hugo vont bénéficier de travaux

Les grands travaux qui ont débuté par la transformation de la place de la République vont se poursuivent, en accord avec les commerçants concernés de 2022 à 2024 dans les rues Pasteur et Victor Hugo.
Les travaux (rénovation du réseau d’eau potable, eaux pluviales/eaux usées, enfouissement des réseaux électriques et téléphoniques, rénovation de l’éclairage public et réaménagement de l’espace public) vont se dérouler en 2 phases :
• De mi-mars 2022 à fin février 2023, pour la rue Pasteur et le mail des platanes.
• De mars 2023 à avril 2024, pour la rue Victor Hugo.
A chacune des phases, les rues courte, traversière et une partie de la rue Hoche seront également rénovées.
2 changements majeurs seront adoptés :
• la rue Pasteur pourra être piétonnisée ponctuellement entre la rue Traversière et la rue Hoche.
• Le pont de la rue Victor Hugo sera à double sens pour pouvoir rejoindre la rue Hoche et les Hauts St Jean sans passer par le centre-ville.
Pour le bon déroulement du chantier, la circulation routière sera déviée. Nous vous invitons à respecter les indications de chantier.

Pour une information complète sur les travaux, une réunion publique est programmée le lundi 25 avril 2022 à 19h15 salle de l’amitié au groupe Milon, 10 rue Charles Guilleux.
Un comité de suivi pour ces travaux est mis en place. Il est constitué d’élus, de représentants de l’association Assanble et de riverains volontaires.
Contact : coeurdeville@segreenanjoubleu.fr