Culture

Le centre culturel de Segré a été inauguré en 1984. Il a été baptisé Le Cargo par le conseil municipal en séance du 25 juin 2014, pour ses trente ans.

Cet équipement peut accueillir 400 spectateurs assis ou 500 en gradins. Tout au long de l’année concerts, pièces de théâtre, spectacles de danse contemporaine sont proposés.

Des artistes viennent également en résidence et le hall est régulièrement ouvert à des expositions d’art.

La billetterie des spectacles programmés par l’Office Municipal de la Culture est assurée par le service culturel de la ville culture@segreenanjoubleu.fr ou au 02 41 92 31 89 ou en ligne.

SpectaclesInfos pratiquesPlaquette 17/18

Posts not found

 

 

Le tarif réduit est accordé, sur présentation d’un justificatif, aux abonnés du Cargo, moins de 25 ans, demandeurs d’emploi, bénéficiaires de la carte Cézam, bénéficiaires de la carte Ancav-TT, groupes à partir de 10 personnes, intermittents du spectacle, bénéficiaires du RSA, abonnés au Quai (Angers), au Carré (Château-Gontier) et au THV (St Barthélémy d’Anjou).
Le tarif enfant est accordé aux enfants jusqu’à 12 ans.

Pour télécharger la plaquette cliquez ici
Les spectacles mais aussi les actions culturelles et les résidences de création pour la saison 2017/2018Le Cargo reçoit un soutien de l’Etat – DRAC Pays de la Loire au titre du dispositif national des ateliers de fabrique artistique.
Le Cargo est soutenu par la région pays de la Loire, le département de l’Anjou et le Pays segréen.
Le Cargo est membre du réseau de programmation les Partenaires Culturels du Grand Ouest.

Contact
Service culturel – place du Port
49 500 Segré-en-Anjou-Bleu Cedex
Téléphone : 02 41 92 31 89