Le Saveurs Jazz Festival #9 du 5 au 9 juillet 2018

Gregory Porter

L’an passé, le Saveurs Jazz Festival (labellisé Réseau SPEDIDAM) a réussi son pari de changer de lieu. Vous, festivaliers (9 500 l’an passé, un record !), bénévoles, avez plébiscité ce nouveau village, champêtre, les pieds dans l’herbe, en plein cœur de Segré. Comme vous, nous nous réjouissons à l’avance, de goûter, à nouveau, à la quiétude de ce lieu propice à la rêverie et à la convivialité.

Depuis la 1ère édition en 2010, Segré-en-Anjou-Bleu soutient financièrement et de multiples façons cet événement culturel majeur. Car ce festival participe au rayonnement et au dynamisme local, c’est un marqueur d’identité fort et extrêmement positif pour nos 15 communes déléguées. Comme les années précédentes, le Saveurs Jazz saura mitonner un programme éclectique mêlant têtes d’affiche et talents à découvrir.
C’est d’ailleurs ce qui fait le succès du festival. En amont du festival et dans différentes communes de l’Anjou bleu des actions de sensibilisation sont organisées, elles forment les jeunes oreilles au jazz. Autour du festival de nombreux partenariats se forment chaque année avec le comité des fêtes, le cinéma le Maingué, la médiathèque de Segré, AssanBle, le centre équestre…

Selah Sue

Rendez-vous au parc de Bourg Chevreau mais aussi en ville et dans six autres communes de l’Anjou Bleu pour vivre intensément ce festival.

Kyle Eastwood 5tet

Parmi les quelques 30 concerts à retrouver, nous aurons l’immense plaisir d’accueillir Gregory Porter, Roberto Fonseca, Kyle Eastwood, Selah Sue, Michele Hendricks, Electro Deluxe ou encore Morcheeba !
La crème de la crème internationale se mêlera donc une fois encore aux artistes émergents, et ce dans toutes les branches du jazz d’aujourd’hui. La chaleur et la convivialité du village seront aussi une nouvelle fois au rendez-vous.

Programmation et billetterie sur saveursjazzfestival.com
Playlist vidéo
Billetterie également dans tous les bureaux d’accueil de l’office de tourisme de l’Anjou – Le Lion d’Angers, Pouancé, Candé, Châteauneuf sur Sarthe et Segré, place du port. Tél. : 02 41 92 86 83