Un centre de vaccination avec des créneaux réservés aux 5-11 ans

Après 7 mois d’activité, le centre de vaccination situé au parc des expositions de Segré a fermé ses portes le mardi 16 août 2021.
Grâce à la mobilisation de médecins, d’infirmiers mais aussi le renfort d’étudiants et d’agents territoriaux pour l’accueil des personnes, 55 511 injections ont été réalisées.
Afin de poursuivre sa mission d’accompagnement de lutte contre la pandémie et permettre au plus grand nombre de se faire vacciner, la commune de Segré en Anjou Bleu et l’Agence Régionale de Santé ouvrent un nouveau centre de vaccination en plein coeur de Segré.

Ce centre a ouvert ses portes le mercredi 1er septembre 2021. Il est situé au groupe Milon, salle du jardin public, 10 rue Charles Guilleux à Segré.
Le stationnement est conseillé dans la cour intérieure du groupe Milon.

Ce centre de vaccination est ouvert pour toutes les personnes à partir de 12 ans avec des créneaux réservés aux 5-11 ans.
La prise de rendez-vous se fait en ligne via le site internet doctolib.
En cas de problème, vous pouvez contacter le secrétariat du centre de vaccination par téléphone le lundi, mardi, jeudi et vendredi de 10h à 12h et de 15h à 17h et le mercredi de 10h à 12h au 07 48 72 85 87

Les équipes médicales (médecins et infirmier(e)s assureront le fonctionnement du centre (accueil, entretien médical et injection).
Emilie BLIN, agent spécialement recruté par la commune, assurera la coordination et le secrétariat du centre de vaccination.

Cécile BOURGEOIS, médecin généraliste et Florence BROUSSARD, infirmière libérale poursuivent leur mission de coordination médicale du centre de vaccination.