Installation d’antenne-relais sur Marans et Sainte Gemmes d’Andigné

Installation d’une antenne-relais sur la commune déléguée de Sainte-Gemmes d’Andigné, au lieu-dit Pièces d’Englucherie

Free Mobile projette l’installation d’une antenne relais émettant sur les bandes de fréquences 700/900/1800/2100/2600 MHz pour contribuer à la couverture de Sainte-Gemmes-d’Andigné en 3G, 4G et prochainement en 5G. Ce projet consiste à implanter un pylône treillis Free Mobile de 30,25 mètres de hauteur support de 6 antennes, de 3 faisceaux hertziens, de coffrets radio et d’un paratonnerre, au lieu-dit Pièces d’Englucherie à proximité du stade.
Les équipements seront raccordés à une zone technique composée de coffrets électriques au pied du pylône.
Le site sera clôturé par un grillage rigide vert de 2 mètres de hauteur, accessible par portillon sécurisé.
Le pylône peut recevoir un autre opérateur. Son installation est prévue courant 2021.

Le dossier d’information est consultable à l’accueil de la mairie déléguée durant ses heures d’ouverture et en cliquant sur ce lien. Une permanence de l’opérateur Free Mobile, ouverte au public sans rendez-vous, se tiendra en mairie déléguée le mardi 25 mai de 14h00 à 18h00.

 

Installation d’une antenne-relais sur la commune déléguée de Marans au lieu-dit Pièce de la Huaudière

Free Mobile projette l’installation d’une antenne relais émettant sur les bandes de fréquences 700/800/900 MHz pour contribuer à la couverture de Marans en 3G et 4G. Ce projet consiste à implanter un pylône treillis de 37,89 mètres de hauteur support de 3 antennes, de 2 faisceaux hertziens, de coffrets radio et d’un paratonnerre, au lieu-dit Pièce de la Haudière (site Lafarge).
Les équipements seront raccordés par un chemin de câble à une zone technique composée de coffrets électriques au pied du pylône.
Le site sera clôturé par un grillage rigide vert de 2 mètres de hauteur, accessible par portillon sécurisé.
Le pylône proposera une couverture mobile des 4 opérateurs. Son installation est prévue courant 2021.

Le dossier d’information est consultable à l’accueil de la mairie déléguée durant ses heures d’ouverture et en cliquant sur ce lien. Une permanence de l’opérateur Free Mobile, ouverte au public sans rendez-vous, se tiendra en mairie déléguée le mercredi 2 juin de 14h00 à 17h00.