football : longue vie au CFCNBG !

La fusion des deux clubs de foot programmée pour la rentrée 2019/2020
Nous en parlions depuis 2 ans les effectifs étant en baisse dans les deux clubs au niveau des jeunes depuis quelques années. C’est désormais chose faite la fusion se fera en septembre 2019 entre le football club Nyoiseau, Bouillé, Grugé (FNNBG) et le club football de Châtelais (CFC).
Après 6 mois de rencontre des deux bureaux il a été décidé après réflexion du nouveau nom du club CFCNBG (Club de Football Chatelais, Nyoisau, Bouillé, Grugé) et présentation d’un nouveau logo.
Les entrainements et les matchs se dérouleront sur toutes les communes. Des portes ouvertes auront lieu dans les clubs en Mai et Juin. Un développement de l’école de foot est envisagé. Le siège social du nouveau club restera à Nyoiseau.
L’assemblée générale constitutive est fixée au samedi 15 juin à 11h à Nyoiseau. Les assemblées générales de dissolution auront lieu le 7 juin à 20h à Châtelais et à Nyoiseau. Le nouveau club, qui disposera de six terrains enherbés, espère constituer des équipes dans sept catégories (sans oublier les vétérans).